Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil à retordre
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

les garçons naissent dans les choux!

Je vais être grand-mère!!!!!!!!!!!!!!!

Branle bas de combat. Voilà comment j'ai appris la nouvelle:

manuel

En fait le livre je le lirais plus tard. Pour le moment c'est opération aiguilles à tricoter.
Direction le magasin que tient Gwen, qui, comme moi, fait partie d'un atelier de recherche en arts plastiques

Dans cette boutique, on y trouve de très belles matières notamment de l'alpaga, que j'ai choisi pour tricoter un super ensemble à mon futur bout de choux!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de mercredi et cie, Gwen propose les matières mais également des modèles de sa propre ligne de création.


giletbleu1Le gilet est une création de Gwen, j'y ai ajouté des mouffles.

Détail d'accrochage des gants au gilet:
-faire une bride en mailles serrées sur la couture des poignets
-après avoir tricoter les mouffles, y coudre un lien en double.

-ne reste qu'à passer ce lien dans la bride (comme pour les dragonnes des appareils photos!).

d_tail_gant2

Du coup impossible de perdre les gants

       d_tail_gant

Toujours une création de Gwen, bonnet

un petit bonnet rigolo

















echarpechaussons

Pour clore la collection, j'ai tricoté l'écharpe assortie et les chaussons

Publicité
Commentaires
fil à retordre
Publicité
Publicité